Tatouages et paillettes : mode d'emploi
Vous avez la chance d’avoir un ou plusieurs tatouages sur les bras, les jambes et/ou le décolleté ? Cette tendance est parfaite pour vous faire retomber en enfance 😏
Il est temps de s’armer de vos paillettes préférées pour pimper, sublimer et colorer vos tatouages. On vous montre la marche à suivre !
ÉTAPE 1
ÉTAPE 1
Sélectionner le tatouage à pailleter ✨
Préférez les tatouages tournés vers l’extérieur et qui ne sont pas en contact avec d’autres parties du corps ou des vêtements (évitez l’intérieur des bras ou des cuisses ❌).
ÉTAPE 2
ÉTAPE 2
Choisissez vos paillettes favorites
Munissez-vous de vos paillettes préférées, qu'elles soient monochromes ou mélangées. Laissez libre cours à votre créativité.
Pour un look monochrome, on vous recommande les gels, plus simples à utiliser et avec un rendu plus compact. Pour un tatouage qui brille de toutes les couleurs, les paillettes libres seront vos meilleures alliées ! N’hésitez pas à mix & match vos couleurs préférées.
ÉTAPE 3
ÉTAPE 3
Appliquez les paillettes
Tapotez directement le gel sur votre tatouage avec votre doigt ou un pinceau. Pour les paillettes libres, appliquez au préalable une bonne couche de notre baume applicateur karité. Pas d’inquiétude si vous dépassez les lignes, le vous de votre enfance aurait kiffé.
ÉTAPE 4
ÉTAPE 4
Brillez avec votre tatouage pailleté
Assortissez votre tatouage pailleté avec votre make-up ou tenue pour un look scintillant de la tête aux pieds 💎
Pour le démaquillage, c’est facile : un peu d’eau et de savon et hop, vous êtes prêt·e·s pour recommencer avec de nouvelles couleurs 🌈
Pas de tatouage ?
Pas de tatouage ?
Pas de jaloux ici ! Créez vos propres tatouages pailletés avec nos pochoirs ou sublimez vos tatouages au henné (sans PPD ☝️🤓) pour un look tout aussi féerique.